JEUDI 2 AVRIL À 20H
VENDREDI 3 AVRIL À 14H30 ET 20H
SAMEDI 4 AVRIL À 20H
Hôtel des deux mondes
Théâtrerit
Mise en scène : Léo Bossavit / Interprétation (par ordre d'arrivée sur scène) : Jean-Christophe Bertoumieux (Julien), Nicolas de Lassus (Ange 1), Pierre Fautrat (Le Mage), Rudy Maarek (Le Président), Valérie Lepee (Marie), Marguerite de Lassus ( Le Docteur S), Fanny Durand (Laura) / Décors : Sandra Bureau, assistée d’Anne Schaeffer / Création vidéo : Pascal Frou / Audio-description et communication : Adeline Bertoumieux
Les bénéfices seront reversés aux associations : Valentin Hauy (aide aux personnes déficientes visuelles), Effervescence jeunes (santé mentale des jeunes) et Y'a de la joie (apporter de la joie par le chant aux personnes dans le besoin)